Sélectionné par Le Guide du Routard en 2014, parmi les meilleures chambres d’hôtes en France. "Au pied de la Sainte-Victoire, jolie demeure, chaleureuse, avec un grand parc où plusieurs lieux aménagés permettent de s’isoler ou au contraire d’être avec les autres. Deux chambres agréables dont une familiale composée de 2 chambres. Sanitaires privés. De 110€ pour 2 à 160€ pour 4, petit déj compris. Grande piscine pour vous détendre. Accueil vraiment sympa. Bon rapport qualité-convivialité-prix."

Sélectionné par Le Figaro Magazine en 2013, parmi les 200 chambres d'hôtes coup de cœur région par région. "Lovée dans la campagne aixoise, la maison est idéale pour un séjour en famille. Simple et charmante, elle s'entoure de hauts pins, d'arbres fruitiers et de tonnelles échevelées face à la Sainte-Victoire - départ de somptueuses balades. Elle se déguste aussi en mode farniente, au bord de la piscine, autour de la cuisine d'été mise à disposition par Sylvie et Julien, hôtes bienveillants."

Sélectionné par Marie Claire Maison en 2012 comme meilleure maison d’hôtes en Provence. Au milieu d'un jardin d'un hectare, au cœur des vignes, des pins et des oliviers, accueil dans un cadre nature dans une maison familiale. Maison située à 10 min d'Aix, au pied de la Sainte-Victoire, réception attentionnée des hôtes et conseils sur les visites à faire en Provence (les propriétaires en sont natifs). Grands soins apportés aux petits déjeuners (brioches, yaourts et confiture maison, avec des produits issus de l'agriculture biologique).

Sélectionné par Chambres d'hôtes de charme. Maison familiale au cœur d'une pinède, au pied du Massif de la Ste-Victoire. Vous pourrez profiter de l'espace piscine dans les pins, ou bien vous détendre sur l'une des quatre terrasses dans le jardin pour un moment de détente, de lecture ou de jeux avec vos enfants. Plusieurs restaurants familiaux ou plus gastronomiques pourront vous permettre de vous restaurer à moins de 5 mn.